Brother LC223C
Réf. LC223CRéf. LC223C
Consommable : Original
Couleur : Cyan
Nombre De Pages : 550 pages
Brother LC223C se combine parfaitement avec votre système d'impression de marque Brother. Vos tirages seront parfaitement optimisés.
done Arrivage sous 2 jours
14.25 € HT
17,10 €TTC
- Marque Brother
- Consommable Original
- Quantité incluse Pack de 1
- Couleur Cyan
- Référence commerciale LC223C
- Nombre de pages 550 pages
- Type de consommable Cartouche d'encre
- Technologie d'impression Jet d'encre
- Rendement Capacité standard
- Dimensions (L x P x H) 9 cm x 12 cm x 2.5 cm
- Poids 67 g
- EAN 4977766735902
- Caractéristiques des cartouches Brother Innobella
Fiche technique
Description
Un service client de qualité
Notre service après vente est à votre disposition pour toute demande et s'assure de votre satisfaction. Que ce soit en noir ou en multicolore, vous trouverez la cartouche pour votre imprimante parmi nos 8000 références en stock. Plus de 10000 imprimantes sont adaptables avec nos cartouches d'encre, c'est à dire l'ensemble du marché. Nous proposons les cartouches Brother LC223C entièrement ajustées aux systèmes d'impressions Brother aux prix les plus attractifs dans le but de vous donner un coup de piston pour préserver votre trésorerie. La durée de vie des cartouches occasionne un gain de temps et d'argent.
Brother LC223C pour produire des impressions impeccables
Avec la Brother LC223C, vous bénéficierez d' une qualité d'impression et une fiabilité pour un commodité maximal. La production de nos consommables suivent des règles exigeantes fixant leur qualité. Ce consommable est spécialement conçu pour travailler en complète synergie avec votre imprimante. Les produits sont toujours et rigoureusement testés afin de garantir leur fiabilité et la durée de vie des imprimantes. Nous offrons un grand choix de consommables monochrome ou couleur afin de satisfaire toutes les demandes.
Economie et bonne pratique
Afin de diminuer les frais d'impressions il faut instaurer de bonnes actions comme :
- privilégier l'édition multiple en diminuant la taille des caractères dans le but de de baisser l'utilisation de papier. De bannir les copier coller depuis les sites internet qui sont souvent égal à perte d'éléments et nombreuses impressions inutiles. D'éviter la publication des mails et documents inutiles afin , à nouveau, de diminuer l'utilisation de papier.