Brother WT300CL collecteur de toner usagé
Réf. WT300CLRéf. WT300CL
Consommable : original
Nombre De Pages : 50000 pages
Brother WT300CL collecteur de toner usagé se combine parfaitement avec votre système d'impression de marque Brother. Vos tirages seront parfaitement optimisés.
done Arrivage sous 2 jours
21.17 € HT
25,40 €TTC
- Marque Brother
- Consommable original
- Quantité incluse Pack de 1
- Référence commerciale WT-300CL
- Nombre de pages 50000 pages
- Type de consommable Collecteur de toner usagé
- Technologie d'impression Laser
- Dimensions (L x P x H) 14 cm x 3.8 cm x 12.4 cm
- Poids 150 g
- EAN 4977766679626
Fiche technique
Description
Brother WT300CL collecteur de toner usagé de qualité
En utilisant Brother WT300CL collecteur de toner usagé, vous obtiendrez une page d'impression irréprochable et une fiabilité pour un commodité maximal. Les toners sont réalisés conformément à des normes strictes et s'illustrent ainsi par leur qualité. Ce consommable est spécifiquement conçu pour fonctionner en adéquation avec votre imprimante. Tous nos consommables sont scrupuleusement examinés pour assurer une productivité optimale de vos impressions. Vous découvrirez sur notre site tous les produits pour machine d'impression
Un support à votre service
Notre service après vente est à votre écoute pour toute demande et s'assure de votre satisfaction. Que ce soit en noir ou en couleur, vous obtiendrez des cartouches pour votre multifonction parmi nos 8000 références disponibles. Plus de 10000 imprimantes sont compatibles avec nos cartouches d'encre, c'est à dire l'intégralité du marché. Nous proposons les cartouches d'encre Brother WT300CL collecteur de toner usagé entièrement compatibles aux machines d'impressions Brother aux meilleurs tarifs dans le but de vous donner un coup de main pour préserver votre trésorerie. La durée de vie des cartouches produit un gain de temps et d'argent.
Economie et bonne pratique
Afin de réduire le montant des impressions il faut appliquer de bonnes pratiques telles que :
- l'édition recto verso afin de diminuer la consommation de ramettes.
- de visualiser le document avant édition pour empêcher les publications non voulues ou la publication de zones imprimables inutiles ( images, publicités).
- l'impression recto verso afin de diminuer la consommation de ramettes.