Toner TK130 Kyocera
Réf. TK130Réf. TK130
Consommable : Original
Couleur : Noir
Nombre De Pages : 7200 pages
Toner TK130 Kyocera se combine parfaitement avec votre système d'impression de marque Kyocera. Vos tirages seront parfaitement optimisés.
done Arrivage sous 2 jours
157.85 € HT
189,42 €TTC
- Marque Kyocera
- Consommable Original
- Quantité incluse Pack de 1
- Référence commerciale TK-130
- Couleur Noir
- Nombre de pages 7200 pages
- Type de consommable Toner
- Technologie d'impression Laser
- EAN 0632983026816
Fiche technique
Description
Un support de qualité
Notre service client est à votre écoute pour tout renseignement. Que ce soit en monochrome ou en polychrome, vous trouverez la cartouche pour votre imprimante parmi nos 8000 références en stock. Plus de 10000 imprimantes sont adaptables avec nos cartouches d'encre, soit 95% du marché. Nous proposons les cartouches Toner TK130 Kyocera totalement accordées aux machines d'impressions Kyocera aux prix les plus attractifs dans le but de vous donner un coup de main pour préserver votre trésorerie. La longévité des encres occasionne un gain en valeur et en numéraire.
Toner TK130 Kyocera de qualité
Avec Toner TK130 Kyocera, vous exécuterez des impressions d'une qualité exceptionnelle. Leur fiabilité vous donnera un avantage d'emploi. Les consommables sont confectionnés conformément à des règles strictes et se différencient ainsi par leur impression. Ce consommable est spécifiquement conçu pour fonctionner en synergie avec votre imprimante. Pour indiquer qu'ils marchent bien et créent les mêmes résultats d'impressions, nous conduisons tous nos produits à des tests draconiens. Nous offrons un vaste choix de cartouches noir et blanc ou multicolore dans le but de contenter toutes les demandes.
Les bonnes pratiques d'impression
Dans le but de diminuer les dépenses en impression il faut instaurer de bonnes habitudes comme :
- privilégier l'impression multiple en réduisant la taille de la police afin de diminuer le gaspillage de feuilles.
- l'édition recto verso afin de diminuer le gaspillage de feuilles.
- de relire le document avant impression pour éviter les publications incomplètes ou l'édition de zones imprimables inutiles ( images, publicité).