Cartouche encre Lexmark 72K2XME
Réf. 72K2XMERéf. 72K2XME
Consommable : Original
Couleur : Magenta
Nombre De Pages : 22000 pages
La cartouche encre Lexmark 72K2XME se combine parfaitement avec votre système d'impression de marque Lexmark. Vos tirages seront parfaitement optimisés.
done Arrivage sous 2 jours
736.29 € HT
883,55 €TTC
- Marque Lexmark
- Consommable Original
- Quantité incluse Pack de 1
- Couleur Magenta
- Référence commerciale 72K2XME
- Nombre de pages 22000 pages
- Type de consommable Toner
- Technologie d'impression Laser
- Rendement Haute capacité
- EAN 0734646587365
Fiche technique
Description
Une expertise à votre écoute
Notre service après vente est à votre disposition pour toute réclamation. Que ce soit en noir ou en polychrome, vous trouverez la cartouche pour votre imprimante parmi nos 8000 produits en stock. Plus de 10000 imprimantes correspondent avec nos cartouches soit 95% du marché. Nous proposons les cartouches Cartouche encre Lexmark 72K2XME parfaitement adaptées aux imprimantes Lexmark aux meilleurs tarifs dans le but de vous aider à modérer vos dépenses. La durée de vie des encres occasionne un bénéfice en valeur et en numéraire.
Cartouche encre Lexmark 72K2XME pour produire des résultats sublimes
En utilisant Cartouche encre Lexmark 72K2XME, vous obtiendrez une page d'impression irréprochable et une fiabilité pour un commodité maximal. Ces consommables sont spécialement conçues selon les normes du fabricants d'origine. Ce consommable est spécialement conçu pour fonctionner en synergie avec votre système d'impression. Pour démontrer qu'ils fonctionnent correctement et conçoivent les mêmes résultats d'impressions, nous conduisons tous nos produits à des contrôles draconiens. Obtenez des impressions économiques avec des résultats d'impression uniformes de qualité professionnelle.
Economie et bonne pratique
Afin d'amoindrir le montant des impressions il faut appliquer de bonnes pratiques telles que :
- privilégier l'impression multiple en réduisant la taille de la police dans le but de de diminuer la consommation de feuilles. De diminuer l'édition des emails et documents inutiles afin , à nouveau, d'amoindrir la consommation de feuilles.
- de visualiser le texte avant d'imprimer pour empêcher les impressions incomplètes ou le tirage de zones imprimables inutiles ( images, publicités).